Bow-Jester

Aller en bas

Bow-Jester

Message  Admin le Sam 11 Déc - 14:43

Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment bien monter votre Bow-jester !



Qu'est-ce qu'un Bow Jester ?

Un bow Jester est une classe secondaire basé sur l'utilisation de l'arc !


Mes si ses l'arc pourquoi pas prendre ranger que jester?

Le Jester a 4x plus de critique que les autres classes , donc le Bj (bow jester) est basé sur les coup critique et la puissance d'attaque grâce a la dex.



Le bow jester est seulement 1vs1 , SURTOUT PAS AOE ! Pourquoi?

Un Bow jester est full Dex , certaint decide de mettre une dizaine de point en end que je deconseille !

Pourquoi Bj et pas Ranger ? Le ranger est une classe Aoe qui joue egalement a l'arc , donc les fan du 1vs1, Bj est conseillé.Car Ranger 1vs1 c'est bien beau mais un jester a 4x plus de coup critique qu'un Ranger.

N'oubliez Jamais : Un Bow Jester n'a aucun skill d'aoe tout comme le Yoyo jester.(sauf pluie de fleche :p)



Les équipement:

-Je vous conseille le set cruiser/horizon pour level 45 !

Pourquoi?

Tout simplement parce que le set cruiser/horizon augmente les coup critique (40%), monter le set selon vos moyens mais n oubliez pas que en +5 un bonus d'hp +5% est ajouté.



Les arme (Very Happy)

Niveau Arc : L'utilisation des arcs anciennement est recommandé notamment l'arc Flamboyant lv45.

Puis au lv 60 , L'arc du gardien monté selon vos moyen encore (dans les +5 c'est très bien)

Cet arc donne 15% d'hp non négligeable par le bowJester et en plus de cela 20% de critique en plus.



-Niveau 90 et + :

Le set 90 du Jester est parfais , il a a peu près les mêmes bonus mais rajoute 15% de critique (comme l'arc du g)

donc nous allons pouvoir changer d'arc aussi après avoir atteint les 100% avec se set.

Ps : Se set est pour le moment le meilleur pour un Bow Jester , le monter le plus possible et le percé si vous avez les moyens.

Pusi niveau Arc l'arc celest monté selon vos moyens (Bien surs si vous le montez moins que votre arc du Gardien cela ne servira a rien..(Arc celeste Facultatif)



-Niveau 105 : L'arc légendaire , qui ajoute 40% de dégât en CC a monter au maximum car , cet arc pourra être votre dernière arc.

Les bijoux Very Happy

Le Bj est basé sur la puissance de frappe donc Demol et arek !

-Monter son Arcen +3 e Element contraire du monstre tapé est conseillé car notre ami Bobochan annule les enchantements pour la modiqe somme de 100k !


Les skill !

Alors , pour un Acro futur Bj les skills utiles sont :

-Maîtres archer

-Barricade

-flèches multiple !

Pour xp Avec un Fs : Les Buff pratique d'un Fs/pretre pour un Bj sont Metabolisme(+40End),Vivacité(+25% vitesse),precision,Boulet de canon (+20 Dex)et Felenité si possible(+12% taux de bloc en plus des 20% de Baricade et de toute votre dex c'est parfais.,Puis les Buff de pretres pratique.

Les Monstres a taper: Il n'y a pas de secret , non buffé faite vous des monstres +2 +3 lv de plus que vous si vous etes buffé testé et selon vos preference choisissez !

Pour le Pvp :

-Illusion des ténèbres

-Rapidité

Puis étant Bow Jester seul barricade et maitre archer vous serons utile.

Familliers : Pour un Bow Jester c'est le Mignon Caerbannog qui est conseillé ou sinon une Licorne.



Astuce : Taper des Mob -1lv apporte beaucoup plus de degat que du +0 . +1...

Pour le Pvp seulement lvl 105+


BJ vs BJ : avec une grande différence d'équipement, celui qui a le meilleur stuff gagne. Sinon, il y a un facteur chance qui entre en compte : celui qui a le plus de chance réussira à toucher son adversaire. Les deux joueurs ont un grand taux de bloc et une grande précision.





BJ vs Ranger : Le BJ est censé gagner ce genre de duel. Les skills du ranger sont lents à lancer par rapport à la vitesse d'attaque d'un BJ, à stuff égal le ranger sera mort avant de pouvoir tuer son adversaire.



BJ vs YJ : celui qui attaque en premier gagne. C'est une question de stratégie sur le moment ou lancer illusion des ténèbres, donc savoir qui réapparaitra en premier. Ceci dit, le BJ a l'avantage d'attaquer à une distance plus grande que le YJ, donc ce n'est pas forcément le YJ qui l'emporte.



BJ vs sorcier : tout dépend du build du sorcier. Un sorcier vous tuera en deux, voire une seule explosion de mana, et plus le sorcier a de HP plus il sera difficile de remporter la victoire. Un sorcier est une très bonne classe pour tuer un BJ. A noter le skill affliction qui renvoie 20% des dégâts du BJ sur lui même.



BJ vs élementaliste : dur dur de savoir qui remporte la victoire ici. Avec illusion des ténèbres je donnerais un avantage au BJ, qui pourra commencer le duel par un tir chargé.



BJ vs chevalier : mission impossible contre un chevalier AOE. Ces derniers ont trop de HP, et couplé avec le skill mercenaire Vigilance, ça devient vraiment trop dur.



BJ vs assassin : il vous faudra de la chance pour passer à travers le bloc contre les flèches lié au skill Vigilance.



BJ vs moine : un tir chargé et l'affaire est jouée. Attention cependant à second souffle, si le tir chargé fait que le moine est en vie et avec moins de 10% de HP, second souffle se déclenche et ramène 100% des HP du moine.


BJ vs prêtre : si le prêtre est support, aucun soucis. Si il est AOE avec plus de 30k HP, l'affaire se complique. Quand le prêtre lance Merkabah il suffit de reculer hors de la portée de cet AOE, donc le BJ ne pourra pas être tué. En revanche, les prêtres AOE ont tellement de HP qu'ils seront presque in tuables grâce à second souffle. Quand le prêtre n'a presque pu de HP donc, il faut le finir avec des tirs chargés


Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://flyff-aide.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum